Bienvenu dans le monde de 2 séries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG One Tree Hill, Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haley fait du shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMar 8 Mai - 12:22

Haley adorait faire du shopping surtout dans ce centre commercial. Elle s'arréta devant une vitrine. Elle contemplait un jolie Jean avec un top,une veste et de jolie ballerines pour sublimer le tout. Mais pour s'acheter tout ça il aurait fallu qu'elle fasse encore quelques économies. Mais tant pis elle avait un trop gros coup de coeur pour le Jean! Elle entra dans le magazin et chercha le pantalon à sa taille
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : CaLiFoRnIE
Date d'inscription : 08/05/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMar 8 Mai - 21:49

Summer avait décider d'aller faire un petit tour au centre commercial , le shopping son passe temps favoris!!elle connaissait tous les magasins , elle entra dans son préféré , dés qu'elle y rentrait elle ne ressortait jamais les mains vide .Elle rentra donc dans le magasin ,il n'yavait pas beaucoup de monde à sa plus grande surprise , il y avait un fille qu'elle avait déja vu , entrain de regarder les jeans , mais elle ne se souvenait pas d'ou elle l'a connaissait ,elle réfléchissa un peu , et ça devait être du lycée qu'elle l'a connaissait .Elle s'approcha de la fille et dit :

Salut !t'es au lycée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 15:32

Haley admirais ce magnifique Jean. Tout d'un coup elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se retourna. Surprise elle lui réponduit

- Oui je suis Haley James, on m'appelle l'intello. Et toi si je ne ma trompe pas tu es Summer Roberts non?

Haley ne conaissait pas Summer mais elle avait l'air d'une fille cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : CaLiFoRnIE
Date d'inscription : 08/05/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 20:11

Summer ne s'était donc pas tromper , elle était bien au lycée .Et en réfléchissant bien elle se rappelait que tous le monde l'appelai l'intello . Summer commençait en avoir marre de toutes ces étiquettes qu'on donner aux gens au lycée .Summer souria à Haley et dit :

Oui c'est ça Summer

Puis elle regarda le Jean que Haley regardait avant qu'elle arrive puis dit en rigolant

Alors t'as craquer pour ce jean , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 20:18

Haley se mit à rire elle aussi et répondit:

- Oui, d'ailleurs j'ai repéré un top, une veste et des ballerines qui iraient bien avec mais j'ai un coup de coeur pour ce Jean! Si je pouvais je dévaliserai le magasin!

Elle continua à rire. Elle pensa que au fond Summer devait être quelqu'un de cool et sympas mais elle la conaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : CaLiFoRnIE
Date d'inscription : 08/05/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 20:24

summer rigola en écoutant parler Haley , elle était comme elle , elle voulait tous dévaliser faut dire ce magasin était tellement bien!!On était obliger de craquer pour tout ce qui avait dedans quand on rentre !Elle regarda Haley et lui dit :

ça c'est clair que dans ce magasin c'est impossible de resister !!je viens tous le temps ici , c'est le meilleur de la ville je crois

Elle rigola , Haley avait l'air trés sympa et cool malgrés l'étiquette d'intello qu'on lui avait coller au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 20:53

Haley continuait de sourire

- Je crois bien moi aussi que c'est le meilleur de la ville! Je te comprends quand tu dis que tu viens tout le temps ici!

Haley pris le pantalon dans ses mains et continua à parler

- Tu veux qu'on fasse un tour ensemble dans les rayons pour voir les autres trésore cachés de ce super magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : CaLiFoRnIE
Date d'inscription : 08/05/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 21:12

Summer rigola , elle était contente d'avoir rencontrer Haley ,et même si elle ne la connaissait pas vraiment elle avait l'air d'être cool et d'avoir les même gouts qu'elle .

oui bien sur !!, mais à mon avis on en a pour des heures !!

Summer rigola et commença à regarder un rayon avec pleins de tops vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 21:24

Haley était contente. Elle allait acheter un super Jean, elle avait fait d'une fille sympas et en plus toutes les deux allaient passer des heures dans les rayons du magasin à contempler les moindres petits tops

- Oui surement qu'on y passera des heures mais ça en vaut la peine et puis on pourra comparer nos gouts vestimentaires

Haley savait quelle allait passer une super aprèm a faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : CaLiFoRnIE
Date d'inscription : 08/05/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 21:30

c'est clair , ça va être super tu va voir !!!

Summer lui fit un grand sourire , elle était hyper contente d'avoir fait la connaissance d'Haley .

Elle commença à regarder un top qui était trop magnifique , elle le pris et se retourna vers Haley pour lui montrer .

Regarde celui ci il est trop beau tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 21:34

- Sublime! à mon avis il est fait pour toi sans aucun doute et la couleur est super aussi!

Ce n'était pas le top que Haley avait repéré dans la vitrine mais il était vraiment magnifique. Elle commençait vraiment à apprécier ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : CaLiFoRnIE
Date d'inscription : 08/05/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyMer 9 Mai - 22:13

Merci ! o bas on a un peu prés les mêmes gouts à ce que je vois .

Summer rigola puis recommença à chercher dans le rayon .Puis elle se retourna vers haley et dit en souriant .

Alors t'as trouvé des trucs sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyJeu 10 Mai - 20:05

Ouais! j'ai déjà trouvé ce jean et puis...

Elle prit le top, la veste et les ballerines qu'elle avait repéré et lui montra tout ça

Alors tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : CaLiFoRnIE
Date d'inscription : 08/05/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyJeu 10 Mai - 20:57

Elles avaient casiment les même gouts , ça c'était sur .Summer remarqua que ce qu'elle avait choisit c'est ce qui était posé en vitrine .

Elle lui dit en souriant

C'est trop trop beau ! j'adore en plus je suis sure que ça t'ira super bien .C'est ce qui est présenté en vitrine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping EmptyJeu 10 Mai - 21:06

Haley souriait encore

Merci, c'est bien ce qui est présenté en vitrine! et toi tu as repéré quoi?

Haley pensa que elle et Summer avaient les mêmes goûts et que peut-être elles s'entendraient trés bien. Enfin Haley l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Haley fait du shopping Empty
MessageSujet: Re: Haley fait du shopping   Haley fait du shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley fait du shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haley james
» http://Haley-James-intello.blog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu dans le monde de 2 séries ! :: Lieux :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser