Bienvenu dans le monde de 2 séries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG One Tree Hill, Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lucas rentre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Amour : personne pour l'instant...
Amitié : Haley et Marissa
Date d'inscription : 29/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMar 1 Mai - 22:58

Lucas venait de rentrer du terrain de basket ou il avait jouer presque tout l'aprés midi.Il faisait très beau et avait décider de sortir de ce temps là pour profiter..Il était plein de sueur ainsi que ses vétements.Il décida alors d'aller prendre une bonne douche pour se détendre et enlever toute cette sueur de sur son corps,il était vrai que l'odeur de celle ci n'était pas très agréable.Il commenca à se laver lorsqu'il fut interrompu par ...Il entendit la sonnerie et sortit de sous la douchet.Il mit ensuite une serviette autour de sa taille et se dirigea vers l'entrée pour allait ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMar 1 Mai - 23:35

Marissa était venue voir Lucas, un de ses meilleurs amis. Marissa n'avait presque que des amis garçons. Elle n'aimait pas beaucoup les filles ! les filles étaient trop garces entres elles, alors que les garçons était francs, et étaient toujours gentils avec elle. Marissa sonna et vit Lucas arriver en serviette de bain à la porte. Marissa lacha un petit sourire.

- Eh ba di donc monsieur, c'est quoi cette tenue ? !

Dit-elle tout en lui faisant un bisoux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Amour : personne pour l'instant...
Amitié : Haley et Marissa
Date d'inscription : 29/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMer 2 Mai - 21:12

Lucas ouvrit et vu étonné que c'était Marissa une des personnes qu'il préférait.Ils étaient vraiment proche.Il sentit le bisou de Marissa et eut un sourire en entendant sa petit réflection.

Et bien tu m'as prit au dépourvu j'était en train de me doucher quand j'ai entendu sonner.Et puis c'est pas comme si tu m'avais jamais vu torse nu.

Lucas lui fit signe de rentrer et de faire comme chez elle chose qu'elle savait très bien faire car elle venait souvent rendre visite à Lucas pour son plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMer 2 Mai - 21:37

Marissa fit un sourir à la réflexion de Lucas. Elle entra dans l'appartement du jeune homme et se posa sur le canapé. Elle croisa ses jambes. Elle avait mis une petite robe très belle, elle comptait sortir ce soir et ne voulait pas rentrer chez elle pour se changer. C'était la galère en ce moment avec ses parents, et moins elle était chez elle, mieu elle se portait !

- Alors t'as prévu quoi pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Amour : personne pour l'instant...
Amitié : Haley et Marissa
Date d'inscription : 29/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMer 2 Mai - 21:42

et bien vu que j'ai fait tout une après midi de basket j'avais pensé me reposer ce soir.Par contre toi bu comment tu es habillé sa m'étonnerais que tu reste chez toi,tu vas plutôt sortir je crois.

Lucas lui souria

bon je vais vite mettre des vétements car ta raison c'est pas vraiment une belle tenu.

Lucas alla se changer et haussa la voix pour que Marissa l'entende

tu es venu pourquoi?enfin je sais que tu n'as jamais de raison de venir mais peut être que cette fois ci tu en aura une.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMer 2 Mai - 22:36

Marissa resta assise dans le canapé et aussa aussi la voix pour que Lucas l'entende.

- Ba justement, ça te dirais pas de sortir avec moi ce soir ? Enfin comme d'hab sauf que ce soir ya une petite fête, ça te branche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Amour : personne pour l'instant...
Amitié : Haley et Marissa
Date d'inscription : 29/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMer 2 Mai - 22:43

ouer pourquoi pas je veux bien.Sa fait longtemps que tu ne m'as pas embraqué dans une de tes fêtes.et tu sait pas il y aura qui?

Lucas continua de se changer et revint devant Marissa.Il était habillé simplement et n'allais pas se rechanger pour la fête.Il était comme sa,il s'habillé normal et tout le monde l'accepter.Il s'asseya à côté de Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyJeu 3 Mai - 13:49

- Humm ... Je pense qu'il va y avoir pas mal de monde mais je ne sais pas qui de nos connaissances ... Pourquoi t'aimerai quelque de particulier ?

Marissa sourit et attendit la réponse de Lucas. C'est vrai qu'elle ne savait pas trop qui il allait y avoir à la fête ... Mais du moment qu'il y avait à boire, elle s'en fichait pas mal !

- La fête se passe sur la plage au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Amour : personne pour l'instant...
Amitié : Haley et Marissa
Date d'inscription : 29/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyJeu 3 Mai - 21:48

et bien non pas vraiment...Il y a des jolies filles mais pour l'instant je les connait pas réellement et tu me connais je dois connaitre un minimum la personne pour tenter quoi que ce soit.Comme je l'avais fait avec toi il y a longtemps et que tu as refuser et qu'on est devenu ami

Lucas rigola,si elle aurait dit oui tout aurait était différent mais bon il ne s'en préoccupait plus.

sur la plage,c'est sympa,c'est un de mes endroits favori.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyJeu 3 Mai - 23:18

Marissa sourit à la réponse de Lucas et rigola.

- Mais tu m'avais demandé de sortir avec toi alors que je sortait avec Luke, et tu m'as fait ta demande dans les toilettes publique le jour où j'ai vomie ma barbapapa !

Marissa rigola et donna une tape amical à Lucas.

- Ho t'inquiète pas, on va te trouver plein de belles filles gentilles à cette fête ! A condition que t'oublie pas ta vieille Marissa quand t'auras tout ton harem !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Amour : personne pour l'instant...
Amitié : Haley et Marissa
Date d'inscription : 29/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyVen 4 Mai - 14:56

ouer c'est vrai que tu étais avec Luke et que ma demande n'était pas très romantique.J'aurais pu la faire dehors,mais non dans les toilettes.Maintenant que j'y repense sa me fait marrer...

Lucas repensa à la scéne et laissa échapper un rire

non je ne t'oublierais pas t'inquiétes.Donc moi on me trouve une fille ce soir et toi?tu as besoin d'aide ou tu as déjà une cible en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyVen 4 Mai - 19:35

- Aucune ! On est deux celibataires dans le vent à la recherche d'une proie ^^ La soirée s'annonce mouvementée !

Marissa laissa échaper un petit rire et se leva.


- Bon je retourne chez moi, tu vien s me chercher vers 8h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Amour : personne pour l'instant...
Amitié : Haley et Marissa
Date d'inscription : 29/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyDim 6 Mai - 15:38

A la recherche d'une proie c'est vite dit.Moi si j'y vais c'est pour m'amuser et rester avec mes amis et aussi avec toi.Après si une fille me plait on verra bien ce qui se passeras.Je ne m'appelle pas Marissa Cooper et qui cherche au plus vite à ne pas être célibataire

Lucas rigola et lui fit un clin d'oeil.

ok je viendrais te chercher à 8h,mais ce n'est pas un peu trop tôt pour une fête?normalement sa commence à 22h et pour faire bonne impression on y vas à 23h.Enfin c'est toi qui m'as tout apris
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMar 8 Mai - 11:54

Marissa lacha un petit rire et tapa l'epaule de Lucas.

- Tu retiens bien mon chère ! Et bien passe me chercher vers 22h comme ça on restera une petite heure ensemble avant d'y aller !

Marissa se retourna, alla jusqu'a la porte et se retourna.

- Et je ne suis pas desespérée !

Dit-elle en sourtiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 27
Amour : personne pour l'instant...
Amitié : Haley et Marissa
Date d'inscription : 29/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMar 8 Mai - 15:59

Et bien oui mais on vas dire que tu me l'as répété sans cesse pendant des années donc j'ai retenu et j'ai suivi tes "conseils".
Ok alors je passerais à 22h comme sa on pourra un peu parler ou s'amuser avant la grande fête.


Lucas souria,il n'allait pas souvent à des fêtes.Sauf quand c'était Marissa qui lui proposait car les fêtes ou elle allait était bien.Il ne s'ennuyait pas avec son amie Marissa,les autres fêtes ou il avait était invité n'était pas si superbe que sa.Il ne refusait donc aucune invitation de la part de Marissa.Il espérait retrouver du monde et s'amuser.Lucas s'approcha de la porte lui aussi et écouta les quelques mots de Marisse

en es tu certaines?A y réfléchir c'est la premire fois que tu es célibataire et aussi longtemps.Sa doit te faire bizarre,non?

Lucas l'avait toujours vu avec quelqu'un et pour l'instant elle avait eu de la chance car elle avait toujours était avec quelqu'un.Mais le célibatariat avait un peu de bon,par exemple celui de se retrouver soi même.Lucas lui était décidé de se trouver une copine.Il ne savait pas si il en aurait grand mal ou pas,mais n'aller pas chasser non plus.Il allait tout bonnement être lui même et naturelle.
Lucas commença à ouvrir la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre EmptyMar 8 Mai - 19:44

Marissa tapa gentiment une deuxième fois l'épaule de Lucas.

- Tu veux vraiment avoir des bleus toi !

Dit-elle en rigolant.

- Oui sache que je supporte bien la vie de célibataire ! Je suis pas obligée de tout le temps essayer de me faire belle pour quelqu'un, c'est reposant !

Marissa était une fille assez naturelle, qui ne mettait pas trop de maquillage et qui ne faisait pas forcément très attention à elle. Sauf au niveau vestimentaire car elle adoraiit les fingues !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lucas rentre Empty
MessageSujet: Re: Lucas rentre   Lucas rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas rend visite [PV Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu dans le monde de 2 séries ! :: Habitations :: Appart / Studio :: Appart de Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser