Bienvenu dans le monde de 2 séries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG One Tree Hill, Newport Beach
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Peyton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
L'artiste torturée
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : dans un bar a pleurer
Amour : Seule et abandoné (HIII^)
Amitié : ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyLun 30 Avr - 18:37

Peyton venait de rentrer de ses cours, sa chambre était espacée, Tout était sombre et plein de dessins déssiné par elle, la plupart représenté sa vie mais un particulièrement retenait l'attention de tout le monde, c'était un ange déssiné et cet ange était gregory lemarchal. Aujourd'hui elle venait d'apprendre qu'il était mort. Il se mit sur son lit et prit un crayon une feuille et dessina pour oublier la vie... oublier qu'elle était si abominable si nul.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyLun 30 Avr - 20:21

Marissa était aujourd'hui seule ... Comme assez souvent ! Elle trainait dans grande rue de Tree Hill, là où habitait Peyton Sawyer. Elle ne connaissait pas cette fille, seulement de vue. Elle paraissait sombre et assez seule elle aussi. Marissa s'assis sur le trotoire en face de cette grande maison, mis son Ipod sur ses oreilles et mis sa musique préférée ... Elle chantonait doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMar 1 Mai - 14:28

Apré l'anonce de mort du petit ange Haley avait senti que Peyton en avait était trist, sans vouloir vraiment le montrer. Alors Haley décida d'aller voir Peyton pour la réconforter même si elle ne la conaissait pas vraiment. C'était un fille de sa classe a qui elle avait parlé quelque fois. Arrivant dans la rue ou Peyton habitait elle vit une fille assise seule sur le trotoir et qui chantonnait. C'était Marissa. Elle avit l'air dans une profonde solitude. Haley décida d'aller la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMar 1 Mai - 15:12

Marissa avait la tête perdue dans ses pensée ... Elle ne savait pas trop quoi faire ces jours-ci et n'avait pas la tête a voir du monde ... Quand elle s'ennuyait vraiment trop, elle ouvrait une bouteille d'alcool et la buvait ... C'était la seule chose qui arrivait à lui faire oublier ses problèmes. Elle vit au coin de la rue Haley James, une fille du lycée qu'elle ne connaissait pas du tout, enfin juste de vue ... Haley était une des "intellos" du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMar 1 Mai - 15:38

Haley avait du mal à imaginer qu'une fille comme Marissa soit autant seule. Pourtant elle avait tout pour elle: elle était belle, riche... Même si elle ne la conaissit que de réputation et de vu Haley avait vraiment envie de parler avec elle. Elle n'osait pas. Mais elle se jetta à l'eau. Elle s'asseya à côté d'elle et commença à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMar 1 Mai - 18:57

Marissa, qui avait toujours son Ipod sur les oreilles était perdue dans ses pensée mais une présence étrangère la fit sursautée. Halay, qu'elle avait vue au loin, s'était approchée d'elle et s'était assie à coté de la jeune fille. Marissa ne comprenait pas trop pourquoi la jeune fille s'était posé à coté d'elle et elle la regarda, en attendant que celle-ci parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Brooke Davis
● Admin & Capitaine des Cheerleaders ●
Brooke Davis


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMer 2 Mai - 9:23

Brooke qui s'embéter chez elle ,n'avait trouvée rien de mieux a faire que d'aller rendre visite a sa meilleure amie Peyton Sawyer... Elle savait qu'en se moment elle n'allait pas très très bien... Cela la chagrinait un peu, mais Brooke était toujours la pour remonter le morale des autres... Elle entra dans la maison de Peyton et monta a l'étage et entra dans sa chambre comme dans un moulin, mais peytin y été habitué, elle sauta sur le lit avec un grand ynamisme et sourire

- Salut Best Friend

Elle regarda ce qu'elle fesait et fit une grimace, puis elle caressa le dos de sa meilleur amie pour la réconforter

- Oh mais tu vas te faire du mal! Ne t'inquiètes pas il es très heureux là haut... Et il voit combien de gens soont triste de sa mort... moi meme qui n'était pas fan hystérique, je le regrett car c'était un trop beau gosse, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMer 2 Mai - 14:14

[ Il aurait fallut que tu ouvrre un nouveau sujet, car là on mélangent tous nos histoires ^^ Merciii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Peyton Sawyer
L'artiste torturée
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : dans un bar a pleurer
Amour : Seule et abandoné (HIII^)
Amitié : ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMer 2 Mai - 23:33

[ c'est clair mais je vais arranger sa ]

Peyton, réfléchissait tout en déssinant et en pleurant.. quand le lit se mit a sauter. elle se tourna et vit sa meilleur amie elle lui fit un sourrir.

- salut ma belle.

alors que Brooke essayait de la consoler, Peyton se mit a pleurer dans ses bras puis se dirigea vers la fenètre pour s'aéré et la elle vit Haley, et Marissa ensemble elle se tourna vers Brooke.

- Elle se connaisse elle deux? Vien on va les voirs... histoire de se faire de nouvelle connaissance..

Peyton attendait la réponse de sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptySam 5 Mai - 14:57

Haley continuait de parler avec Marissa. Elle s'apperçut que derrière ses traits de fille riche, belle et sûre d'elle Marissa était super fragile. Un silence pesant s'installa dans la conversation. Haley releva la tête. Elle vit la porte de la maison de Peyton s'ouvrir. Brooke et Peyton sortirent et se dirigèrent vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Peyton Sawyer
L'artiste torturée
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : dans un bar a pleurer
Amour : Seule et abandoné (HIII^)
Amitié : ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyLun 7 Mai - 16:45

Brooke et Peyton sortirent de la maison, Peyton était mal en point et avait les yeux tout rouge. Elle s'approcha de Haley et de Marissa en souriant et en trainant Brooke.

- Salut, vous allez bien ?

Elle donna un coup de coude a Brooke pour qu'elle dise Bonjours et continua a les regarder en souriant. ces filles avaient l'air trés gentille c'était le moment ou jamais de se faire de nouveau ami.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMar 8 Mai - 11:57

Marissa, qui avait toujours son Ipod sur les oreilles, retira les écouteurs en entendant une voix. Elle ne l'avait pas vu arrivée : Peyton Sawyer .. C'est vrai que sans faire exprès, elle s'était retrouvée assise devant sa maison ... Drole de coïncidance ... Marissa sourit, mais voyant bien que Brooke n'était pas très enchantée à l'idée de venir la voir ...

- Ha euuhh Oui Salut ! Euhh oui ca va, ca va et toi ?

Marissa était un peu génée car elle n'avait encore jamais parlé à Peyton, et cette fille semblait un peu bizzard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Haley James
Admin
Haley James


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : à Tree Hill
Amour : je ne le sais pas encore mais bientôt mon coeur va balancer pour Nathan Scott
Amitié : Lucas Scott et bientôt Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer
Date d'inscription : 28/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMar 8 Mai - 12:05

Cette situation était plutôt bizarre.Haley se retrouvait avec trois filles qu'elle ne conaissait à peine. L'ambiance était aussi trés génante. Brooke n'avait pas l'air d'avoir envie de la voir, Peyton avait les yeux rouges et Marissa semblait génée. Pour essayer de détentendre l'atmosphère Haley commença à se présenter histoire de faire un peu plus conaissance

- Salut! Je me présente je m'appelle Haley James, comme vous devez déjà le savoir!

Elle sourit et attendit la réponse des trois autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-scott.bloxode.com
Marissa Cooper
* Admin Official *
* Admin Official *
Marissa Cooper


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Califonie
Amour : Lyceenne
Amitié : faire la fête, boire, ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMar 8 Mai - 19:41

Marissa sourit en enregardant Haley et attendit que l'une des autres filles parlent ... Elle se sentait un peu génée par la situation ... Mais peu être allait-elle se faire de nouvelles amies ? Elle en avait bien besoin en ce moment ! Elle était tout le temps toute seule, et cela ne lui ferai pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-npb.forumactif.fr
Peyton Sawyer
L'artiste torturée
Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : dans un bar a pleurer
Amour : Seule et abandoné (HIII^)
Amitié : ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton EmptyMer 9 Mai - 0:13

Peyton regarda les filles en souriant.

- Désolé de Brooke elle fait un peu la tête aujourd'hui. Moi c'est Peyton Sawyer, la bizarre.

Elle leva les yeux au ciel.

- Soit disant. Mais je ne le suis pas.

Elle regarda Marissa.

- Tu est Marissa pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Peyton Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Peyton   Chambre de Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu dans le monde de 2 séries ! :: Habitations :: Maisons :: Maison des Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser